Aller au contenu

Couverture du livre Et si c’était lui

    - Couverture du livre Et si c'était lui -

    - Illustration de couverture -

    Couverture du Roman Et si c'était lui, roman feel good et érotique d'Alex Gennoyer

    . Présentation du projet :

    J’ai réalisé la couverture du roman Et si c’était lui …, Chapitre 1 d’Alex Gennoyer. Il s’agit d’un roman feel good, avec une touche d’hypersensibilité et d’érotisme – 2022

    . Objectif de la couverture :

    dévoiler la personnalité des deux principaux personnages (une femme hypersensible et fragile, perdue, dans son chemin de vie personnel, un homme rempli d’assurance et d’une sensibilité qu’il masque par nécessité). Dévoiler la nature de la relation entre ces deux personnages : deux êtres opposés que le destin va unir par la sensibilité, une relation par l’âme. Évoquer, suggérer les thématiques du livre : la relation à l’autre, les sentiments, les émotions, l’hypersensibilité, l’amour, le sexe.

    Couverture du Roman Et si c'était lui, d'Alex Gennoyer, littérature romantique et érotique avec une touche d'hypersensibilité

    Merci Alex pour ta confiance sur ce projet.

    . Résumé du livre :

    Et si c’était lui ?

    Une rencontre, un hasard, le destin, l’inconnu.

    “Elle avait besoin de prendre du recul face à sa situation actuelle. Elle étouffait dans sa vie avec cet homme, son “fiancé”…”

    Plongez dans cette romance feel good, où se mêlent les émotions et le désir, où les sentiments côtoient le sexe, où sensibilité rime avec intensité et érotique avec authentique !

    Écouteront-ils davantage leur esprit ou bien l’appel de leur corps ?
    Suivront-t’ils leur intuition ?
    Seront-ils raisonnables ?

    Une nouvelle sentimentale, émotionnelle, intense et érotique.

    . Pour commander le livre Et si c'était lui... :

    -> le livre est disponible sur Amazon (lien d’affiliation)

    . Extraits du livre :

    Extrait du livre Et si c'était lui, avec photo sexy d'homme et femme s'embrassant d'Alex Gennoyer, roman érotique

    Elle sentit le désir l’envahir à nouveau, lui nouer le ventre. Mais cette fois, cette boule, qui irradiait en elle, descendait plus bas, jusqu’entre ses jambes. Le souvenir de son regard sur elle ravivait un feu en elle…

    (Et si c’était lui… Alex Gennoyer)

    Extrait du livre Et si c'était lui, sur fond de photo sexy de poitrine de femmed 'Alex gennoyer, roman érotique

    N’y tenant plus, elle laissa sortir de son corps un long gémissement auquel il répondit par un souffle fort contre sa peau. 

    Alors elle lui prit le visage entre ses mains et planta un regard ardent dans le sien. Elle voulait plus à présent, le désir la brûlait, lui serrer ses chairs intimes au point de lui faire mal. Elle le voulait maintenant.

    (Et si c’était lui… Alex Gennoyer)

    Extrait du livre Et si c'était lui, avec photo sexy de lingerie féminine d'Alex Gennoyer, roman érotique

    Leurs langues s’étaient trouvées, invitées l’une contre l’autre. Découvrant la douceur l’une de l’autre. Mais elles s’étaient ensuite effacées, pour laisser aux autres sens de leurs corps le temps de s’éveiller. 

    Elle rouvrit ses paupières en même temps que ses lèvres se détachaient des siennes pour reprendre de l’air. Leurs yeux se trouvèrent encore, la flamme toujours aussi forte. Ce premier baiser avait libéré l’énergie qui s’était nouée durant la journée dans leur ventre. Mais au lieu d’apaiser la tension sexuelle en eux, il avait intensifié le feu dans leur corps.

    (Et si c’était lui… Alex Gennoyer)