Aller au contenu

Illustration : Cosmos Vibes

    - Cosmos Vibes -

    - Illustration -

    Pour cette saison du printemps, j’ai souhaité créer un nouveau motif floral. Mon choix s’est porté sur une fleur magnifique, qui n’est pas sans me rappeler la fleur de l’hibiscus que j’adore. Il s’agit du cosmos. Une fleur sur grande tige, de couleur rose le plus souvent, mais aussi orange ou même blanche, à larges pétales et un coeur jaune éclatant. Elles font de beaux parterres floraux sauvages, j’adore !
     
    Le cosmos (du grec ancien Kosmos qui signifie bon ordre) est symbole d’harmonie et de sérénité. Tout à fait dans la vibes qui m’anime. Voilà pourquoi j’ai nommé cette série Cosmos Vibes, une série printanière, florale, zen dont il manque hélas le doux parfum. 
     
    Les affiches sont accompagnées de cette pensée très inspirante : Happiness is where the flowers are (Le bonheur est là où sont les fleurs)
     

    Motif “Fleur de Cosmos” 

    Illustration “Cosmos Vibes” en version affiche bi-colore

    Illustration “Cosmos Vibes” en version minimaliste noir et blanc avec une touche de couleur

    Galerie

    Ces illustrations sont actuellement disponibles sur le site Redbubble, où vous trouverez de nombreux objets à shopper, comme de la papeterie (carnet, carte postale…), de la déco (coussin, literie, tasse, horloge…) et des vêtements (pour femme, enfant et homme)

    Papeterie, Carnet, Carte de voeux, Autocollants

    Art Mural, Tableaux, Posters

    Décoration de la maison, Coussin, Plaid, Horloge

    Accessoires, Sac & Tote bag, Tasse, Coque de téléphone

    Vêtements (femme, homme ou enfant)

    - Bonus -

    Et en bonus, à l’occasion de la fête des mères et la fête des pères, vous pouvez découvrir mon motif de fleur de cosmos décliné en coeur de fleurs de cosmos, avec un joli mot doux pour les gens qu’on aime (disponible en français et en anglais).

    Découvrez-les ici :

    .

    épingle pinterest pour partagerMon travail vous plait ? Vos partages sont précieux pour le faire découvrir à plus de personnes encore, merci épingle pinterest pour partager